POwa KuMii [v1.6]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pimp My Ride

+4
Miss-Bay
Angie04
*Julia*
Serian
8 participants

Aller en bas

Pimp My Ride Empty Pimp My Ride

Message par Serian Dim 22 Avr - 16:04

Pimp My Ride est une sorte de GTA-Like sans phase à pied. Constamment au volant d'un véhicule tuné à souhait et insensible à toutes formes de contact violent, le joueur va devoir parcourir différents quartiers de Pimp City, une petite ville qui abrite autant de bolides modifiés que de vieilles carrioles bonnes pour la casse. Accompagné de ce cher Xzibit, le roi du tuning, il aura pour mission de concrétiser le rêve de tout amateur de belles carrosseries issu d'une culture de quartier bien connue de tous, à savoir devenir le possesseur d'une voiture gadgeto-flashy aux jantes brillantes. Et comme dans l'émission, les candidats sont préalablement choisis, ce qui nous mâche le travail, pour leur capacité à s'exciter devant la présence d'une machine à coudre incluse dans la caisse d'un 4X4, d'un mini-réfrigérateur dans une boîte à gants d'une décapotable ou encore d'un barbecue à l'arrière d'une fourgonnette. Votre mission est donc, en concurrence avec un autre prétendant au titre de meilleur tuneur que l'on n'aperçoit pas une seconde, de combler les désirs d'une quinzaine de postulants, dont Xzibit en guise de bouquet final.Pimp My Ride Pirip2011Les parades sont un condensé de ridicule et d'épreuve très simplistes.

Munis d'un GPS très sommaire et particulièrement mal pensé, nous devons dans un premier temps réunir les fonds nécessaires à l'opération tuning puisqu'ici, c'est le joueur qui paie les réparations et l'ajout de pièces. Il existe pour cela différents moyens de remplir vos caisses. Le plus simple, foncer dans les véhicules des civils afin d'en faire des épaves. Vous pouvez aussi vous amuser à détruire tous les parcmètres du quartier ou les quelques panneaux de publicité dispersés çà et là. Encore plus basique et indigne de tout intérêt, des sommes d'argent sont situées un peu partout sur la map et peuvent être récupérées très facilement dans la mesure où elles sont indiquées par votre GPS et que vous bénéficiez d'un temps illimité pour en faire la collecte. La plupart de ces pratiques étant illégales, on se demande bien quel est le challenge dans l'histoire. Aucune force de l'ordre ni obstacle ne vient compliquer vos balades, faites de carambolages et de glissades souvent incontrôlées. Signalons au passage l'absence quasi totale d'interactions avec les décors, des piétons qui se téléportent si vous les collez de trop près et un système de flèches indicatives littéralement chaotique.Pimp My Ride Pirip2012Avant...

Toutefois, de pseudos missions sont proposées. Il n'y en a que trois types. Les épreuves "Parade" où votre avatar (dont l'apparence n'est nullement personnalisable) danse aux côtés de sa voiture encore en marche. Présenté sous forme de jeu de rythme, ce type d'épreuve ne nécessite aucune concentration particulière puisqu'il suffit de presser la touche indiquée en bas de l'écran au bon moment. Idem pour les missions "Flambeur" où la difficulté supplémentaire réside dans le fait qu'il s'agit d'une combinaison de touches à effectuer le plus rapidement possible. Mais le véritable problème de ce genre d'épreuve est que le pseudo-breaker se ridiculise par son choix de mouvements, parodie de ce que sont capables de faire de véritables danseurs. Pourtant, pour une raison encore inconnue, la foule qui borde les rues s'enthousiasme de ce pathétique spectacle. Difficile de discerner la parodie de la véritable représentation... Quoi qu'il en soit, le dernier moyen de gagner quelques deniers et d'exhiber sa monture devant une petite assemblée en activant un régulateur de vitesse afin de leur faire profiter des moindres détails affichés par le véhicule. Là aussi, c'est la pression de quelques touches qui permettra d'accomplir la mission avec succès.Pimp My Ride Pirip2013...après.

En fonction des clients, la somme d'argent nécessaire à couvrir tous les frais peut varier. Mais une fois celle-ci récoltée, Xzibit et vous-même allez frapper à la porte d'un(e) agité(e) pour lui emprunter sa chignole le temps d'un lifting. C'est là que le seul point intéressant du jeu intervient puisque vous vous lancez dans une course contre-la-montre en voguant d'un magasin à l'autre, à la recherche des pièces les plus à même de combler les caprices des clients. Un certain sens tactique et un minimum de réflexion sont alors indispensables afin d'être en mesure de passer chez chacun des fournisseurs de pièces avant la fin du chrono. Entre les vendeurs de peintures, de pièces mécaniques, d'objets gadgets ou d'améliorations extérieures, le joueur n'a que quelques minutes et pour passer tout son budget dans un tuning flash. Chaque achat se présente sous forme de mini épreuve de rapidité. Plus le joueur est rapide (la plupart du temps, il s'agit d'enchaîner les combinaisons de touches ou d'utiliser les sticks du pad), moins la note est salée. A la fin du temps imparti, la voiture du joueur est alors comparée à celle d'un concurrent et c'est l'invité de l'émission qui doit faire son choix, après avoir entendu quelques précisions de Xzibit sur les pièces qui ont été rajoutées par chacun des deux tuneurs. Une victoire donnant évidemment accès à un nouveau client et ainsi de suite. Pimp My Ride est donc répétitif, parfois mal pensé et techniquement très limité. Mais son côté parodique et la ressemblance avec l'émission pourront en amuser certains.

Jeuxvideo.com
Serian
Serian
Divin(e)
Divin(e)

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : chez moi
Humeur : Sympa comme d'habitude :D
Popularité : 3
Powaa : 174
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pimp My Ride Empty Re: Pimp My Ride

Message par *Julia* Lun 23 Avr - 19:32

Le jeu fait vraiment de la pub pour xzibit j'aime bien la bande son après je préfere les classique comme les jeux de Gta ou de driver
*Julia*
*Julia*
Divin(e)
Divin(e)

Féminin
Nombre de messages : 1100
Popularité : 3
Powaa : 44
Date d'inscription : 16/09/2006

Awards PowaKumi !
Fidelité: 22%

Revenir en haut Aller en bas

Pimp My Ride Empty Re: Pimp My Ride

Message par Serian Mar 24 Avr - 21:13

ta raison le seul intéret du jeu c ke sa resemble a l'emission sur mtv
Serian
Serian
Divin(e)
Divin(e)

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : chez moi
Humeur : Sympa comme d'habitude :D
Popularité : 3
Powaa : 174
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pimp My Ride Empty Re: Pimp My Ride

Message par Angie04 Mer 25 Avr - 17:22

vou etes a fon dedan lol mimi
Angie04
Angie04
De corvée de messages
De corvée de messages

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Devant mon pc!!
Humeur : Happy!
Popularité : 2
Powaa : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Awards PowaKumi !
Fidelité: 22%

Revenir en haut Aller en bas

Pimp My Ride Empty Re: Pimp My Ride

Message par Miss-Bay Dim 29 Avr - 15:54

Il est pa zi mal ce jeu mwa m'eclate toujours devant fou amoureux clin d'oeil 2
Miss-Bay
Miss-Bay
Accélere
Accélere

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : *On zeee Mooon~ *
Humeur : Etre dans les nuages *aaaaaaaaaaaaah*
Popularité : 0
Powaa : 11
Date d'inscription : 25/03/2007

Awards PowaKumi !
Fidelité: 22%

Revenir en haut Aller en bas

Pimp My Ride Empty Re: Pimp My Ride

Message par coolos Lun 30 Avr - 8:00

j'ui de l'avi de miss bay le jeu é pa spectaculaire mé il é bi1 kom mm
coolos
coolos
DiSciple <♥
DiSciple

Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 113
Humeur : cool
Popularité : 0
Powaa : 118
Date d'inscription : 16/09/2006

Awards PowaKumi !
Fidelité: 22%

Revenir en haut Aller en bas

Pimp My Ride Empty Re: Pimp My Ride

Message par Karu Mar 8 Mai - 21:47

La bande son a l'air bien par contre j'aime po les copies de gta ><
Karu
Karu
~Super Monkey~
~Super Monkey~

Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 30
Localisation : Perdu Dans Une foret pres du mont fuji [ Je vois une maison TTwwTT Pandaman on est sauvés!!?]
Humeur : カル
Popularité : 9
Powaa : 358
Date d'inscription : 16/09/2006

Awards PowaKumi !
Fidelité: 100000000%

https://powakumi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pimp My Ride Empty Re: Pimp My Ride

Message par YuMiKo Lun 16 Juil - 13:08

MaLGré Ses DefAUts GraPhiSm Et Sa BanAlIté J'aIme Ben Y Joué
YuMiKo
YuMiKo
De corvée de messages
De corvée de messages

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ParTou Mas SUrtOut Chey Mwa
Humeur : EcOutey D'ZicS De KuMi [+o+]
Popularité : 0
Powaa : 11
Date d'inscription : 16/09/2006

http://MiSs-KuMi.SkyBloG.Com

Revenir en haut Aller en bas

Pimp My Ride Empty Re: Pimp My Ride

Message par coolos Mer 19 Déc - 22:47

t'es come moi
coolos
coolos
DiSciple <♥
DiSciple

Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 113
Humeur : cool
Popularité : 0
Powaa : 118
Date d'inscription : 16/09/2006

Awards PowaKumi !
Fidelité: 22%

Revenir en haut Aller en bas

Pimp My Ride Empty Re: Pimp My Ride

Message par Kira Sam 8 Mar - 14:16

J'ai bien aimé le principe de recolter de l'argent mais comme le dit le test c'est assez illégal c'est à ceux demander si il ne font pas comme ça en vrai .. et puis je ne trouve pas que ça ressemble tant que ça à l'emission
Kira
Kira
TimiD'euh
TimiD'euh

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Popularité : 0
Powaa : 6
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pimp My Ride Empty Re: Pimp My Ride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser