POwa KuMii [v1.6]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Soul eater

+3
*Julia*
Leo
Death-the-kid
7 participants

Aller en bas

Soul eater Empty Soul eater

Message par Death-the-kid Dim 19 Oct - 22:13

Titre: Soul eater

Auteur: Atsushi Okubo

Genre: Shonen, action, fantastique, comedie

Editeur vo: Square Enix

Editeur vf: Kurokawa

Nombres de tomes: 12
Histoire
Maka, Kid et Black Star sont tous trois des « manieurs » élèves au « Shinigami Buki Shokunin Senom » (École supérieure d’armes et techniques de Shinigami-Sama) le « Shibusen ». Chacun d’entre eux a pour compagnon une « arme humaine ». Leur but est de faire avaler à leurs armes 99 âmes humaines plus une âme de sorcière afin de leur faire atteindre le stade de Death Scythe.

Évidemment tout ça ne sera pas si simple et ils auront à faire à de puissantes sorcières ainsi qu’à des Kishins (des manieurs ayant laissé leurs armes se nourrir d’âmes pures).

Personnages

Soul eater Makapn9
Maka:
C’est la manieuse de Soul. Appliquée dans ses études au Shibusen elle est calme et réfléchie durant les combats et essaye d’avoir toujours un plan en tête avant de commencer l’affrontement. Toutefois il lui arrive aussi de se mettre en colère notamment envers Soul lorsque celui-ci lui fait remarquer sa poitrine peu développée ou agit un peu trop amicalement envers Blair. Elle déteste aussi la manie qu’a son père de courir les jupons.

Soul eater Soullv1
Soul:
La principale occupation de Soul est de devenir plus cool qu’il ne l’est déjà. Il est l’arme et l'ami de Makaet bien qu’il aime la taquiner il est prêt à risquer sa vie afin de la protéger.
Lorsqu’il est manié par Maka il prend la forme d’une faux. Il peut aussi se battre seul en ne transformant qu’une partie de son corps.

Soul eater Blackstarhx7
Black Star:
Black Star est un ninja très particulier en effet alors qu’un shinobi se doit d’être discret, il ne peut s’empêcher d’attirer l’attention sur lui. Il est égocentrique, se prend pour une star et distribue des autographes à qui en veut. Il déteste que quelqu’un fasse plus parler de lui que lui-même et peut déclencher un combat pour cette seule raison.
A la différence de la plupart des autres manieurs, Black Star est aussi à l’aise avec que sans arme.

Soul eater Tsubakift5
Tsubaki:
Tsubaki est l’arme de Black Star, elle peut prendre la forme de différentes armes ninjas. Elle est gentille, très compréhensive et n’hésite jamais à proposer son aide. Ce sont ces qualités qui lui permettent de faire équipe avec Black Star et son ego surdimensionné.

Soul eater Kiddthedeathsz4
Death the Kid:
Il est le fils de Shinigami-Sama. Etant lui même un shinigami il n’a théoriquement pas besoin de récupérer des âmes ou d’aller au Shibusen mais il insiste pour créer ses propres armes.
Kid n’a qu’un défaut celui d’être totalement obsédé par la symétrie. En effet pour lui, la symétrie est synonyme de perfection. Cette obsession lui pose bien des problème notamment lors des combats où même s'il est sur le point de mourir, il ne se défendra pas si son adversaire est parfaitement symétrique... Mais si la perfection est brisée il l’anéantira sans hésiter.
A noter qu’il est lui-même asymétrique, il possède trois mèches blanches sur la gauche de son crâne et lui en parler le plonge dans une profonde dépression.

Soul eater Soeurthompsonmf6
Les Sœurs Thompson:
Liz et Patty Thompson sont les armes de Kid et prennent la forme de deux pistolets.
Liz (l’aînée) est la plus mature des deux, (la plus peureuse aussi) et se comporte comme une adolescente.
Patty (la cadette) est naïve et ne prend rien au sérieux, elle s’exprime la majeure partie du temps en chantonnant et ses phrases ne contiennent bien souvent qu’un seul mot.
Alors qu’elles sont identiques sous formes de pistolet, elles sont au grand dam de Kid totalement différentes lorsqu’elles prennent forme humaine (leurs tailles, leurs cheveux et même leur tours de poitrines ^^)
Si Kid n’est pas avec elles, les deux sœurs peuvent se battre en s’utilisant l’une l’autre.

Images

Soul eater Soul01rq1
Death-the-kid
Death-the-kid
TimiD'euh
TimiD'euh

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans mon monde parfait
Popularité : 0
Powaa : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soul eater Empty Re: Soul eater

Message par Leo Sam 25 Oct - 17:55

Bien ta presentation pour Soul eater
J'ai pas de personnages préférés ils sont tous spéciaux a leurs manières
Enfin apres je peux dire que Stein est vraiment celui que je trouve classe avec shinigami
Leo
Leo
*Roi des Puffles*
*Roi des Puffles*

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Au centre de la Terre
Humeur : Autoritaire
Popularité : 4
Powaa : 45
Date d'inscription : 17/09/2008

Awards PowaKumi !
Fidelité: Infini %

Revenir en haut Aller en bas

Soul eater Empty Re: Soul eater

Message par *Julia* Lun 27 Oct - 12:07

Moi j'adore Maka et Tsubaki après les garçons dans ce manga il sont tous déranger lol Soul il passe encore lol
*Julia*
*Julia*
Divin(e)
Divin(e)

Féminin
Nombre de messages : 1100
Popularité : 3
Powaa : 44
Date d'inscription : 16/09/2006

Awards PowaKumi !
Fidelité: 22%

Revenir en haut Aller en bas

Soul eater Empty Re: Soul eater

Message par Karu Mer 12 Nov - 17:34

C'est sorti ou po soul eater? Vu que Kurokawa a prevu de le sortir [j'l'ai vu a la JE] mais j'ai po encore trouvé quoique se soit ^^'
Karu
Karu
~Super Monkey~
~Super Monkey~

Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 30
Localisation : Perdu Dans Une foret pres du mont fuji [ Je vois une maison TTwwTT Pandaman on est sauvés!!?]
Humeur : カル
Popularité : 9
Powaa : 358
Date d'inscription : 16/09/2006

Awards PowaKumi !
Fidelité: 100000000%

https://powakumi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Soul eater Empty Re: Soul eater

Message par Serian Mer 12 Nov - 23:09

Je sais pas je vérifierai pour toi demain si tu veux lol
Serian
Serian
Divin(e)
Divin(e)

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : chez moi
Humeur : Sympa comme d'habitude :D
Popularité : 3
Powaa : 174
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soul eater Empty Re: Soul eater

Message par Fullzo Sam 15 Nov - 17:55

ça sort en 2009 alors sois patiente
Fullzo
Fullzo
PoWa~Maniac
PoWa~Maniac

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : chez vous dans votre ordi
Humeur : changeante
Popularité : 2
Powaa : 120
Date d'inscription : 17/09/2006

Awards PowaKumi !
Fidelité: 37%

Revenir en haut Aller en bas

Soul eater Empty Re: Soul eater

Message par PuLloX Mar 18 Nov - 14:42

En attendant on peut toujours les scans on est peut etre en fin d'année mais c'est quand meme dans longtemps 2009 ptdr
PuLloX
PuLloX
FaNat' straWberry
FaNat' straWberry

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : En france ?
Humeur : flooodeur
Popularité : 2
Powaa : 155
Date d'inscription : 13/01/2007

Awards PowaKumi !
Fidelité: 22%

Revenir en haut Aller en bas

Soul eater Empty Re: Soul eater

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser